LABRADORITE BLANCHE
Très utilisée dans la lithothérapie, la labradorite blanche est un minéral assez spécial et dont les vertus et les propriétés sont encore peu connues. Il s’agit d’une pierre splendide qui a des reflets apaisants et que beaucoup de personnes connaissent sous le nom « pierre de lune arc-en-ciel », surtout lorsqu’elle a des reflets bleus. Pour que votre univers soit encore plus zen, découvrez la signification, les vertus et les propriétés de la labradorite blanche.
ORIGINE
Australie, Birmanie, Brésil, Inde, Etats-Unis, Madagascar, Sri Lanka, Tanzanie
La Labradorite Arc-en-ciel, irisée, connue sous le faux nom commercial de « Pierre de lune arc-en-ciel », possède les propriétés similaires de celle de Madagascar.
Ces deux pierres seraient issues de la même famille de minéraux (Feldspath). Cependant, elles n’ont pas la même composition, ni la même apparence.
LITHOTHERAPIE
Améliore la sensation de son corps, régule les cycles hormonaux féminins.
Pierre de protection, afin de ne pas faire « éponge » des émotions d’autrui. Idéale pour le personnel soignant et autres thérapeutes.
Lorsqu’elle possède des reflets bleutés, elle permet d’améliorer sa communication : oser dire les choses avec diplomatie et surtout oser s’afficher tel que l’on est, par le verbe le plus juste (chakra laryngé). Dans ce cas, il faut être prêt à ce que son cercle de connaissances soit chamboulé par l’affichage de sa véritable identité.
Tout comme la véritable pierre de lune, cette labradorite blanche apporte plus de douceur et apaise les émotions (chakra sacré).
En méditation, elle peut participer à notre éveil spirituel, à notre connexion au plan divin (chakra coronal).
PURIFICATION
Dans l’eau
RECHARGEMENT
Au soleil